vendredi 23 décembre 2011

prōdambŭlo


Je sortais de chez le dentiste et j'avais une faim terrible, rêvant d'attaquer un bon gros repas mais comme j'étais encore sous l'effet anesthésiant de la lidocaïne il a fallu que j'attende que ça se dissipe un peu. rien de plus désagréable que de manger quelque chose quand on ne sent même pas sa mâchoire... Alors en attendant j'ai entrepris de me changer les idées en sortant mon appareil. Cette photo fait partie du lot que j'ai pris cet après-midi là. Sur une clôture se trouvait cette vieille bécane divorcée de sa chaîne, aux pneus sur le plat et couverte d'une semi-généreuse couche de rouille. Même pas cadenassée.





Le saviez-vous? CCM est une compagnie qui a été fondée en 1899 à Weston en Ontario. CCM sont les initiales de Canadian Cycle & Motor Company.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire