mercredi 25 juillet 2012

De l'illustration En Masse

Le collectif d'artistes urbains En Masse est un groupe qui réalise des murales en utilisant que la peinture acrylique noire. Comme les influences sont multiples les résultats sont carrément hallucinants. Aussi ils m'ont invité il n'y a pas si longtemps à barbouiller avec eux et pour tout dire, malgré mon horaire tassé, je me suis amusé comme un fou avec, comme résultat que la d'En Masse m'a visiblement adopté. Voici d'ailleurs deux des trois illustrations que j'ai réalisé en grand format. La bibitte est terminée et a été amalgamée par d'autres artistes. Le chef Gusto, au moment de prendre la photo, n'était pas encore fini.

Un gros merci à Rupert Bottenberg, Fred Caron et Jason Botkin. 

Si cette grosse mouche mutante vous est familière c'est tout simplement parce que c'est une adaptation de celle-ci.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire