mercredi 2 janvier 2013

Voilà, voilà.

 
J'ai reçu quelques courriels dont un, simplement signé N et qui disait: Ne me dites pas que vous avez cessé d'écrire? J'ai été amusé par cette courte délicatesse. Toutefois il faut bien l'avouer, un peu de repos n'a jamais fait de tort à personne. J'en ai bien profité, sagement bien entendu, et je n'ai pas résolu pour autant de cesser vous embêter avec mes élucubrations. 
 
2012 est donc chose du passé. 2013 est arrivée en douce, sans même que je ne m'en rende compte, occupé que j'étais à lire tranquillement. Pénélope, ma chatte, vautrée contre moi, s'est levée pour s'étirer en faisant un gros dos rond pour ensuite tourner quatre ou cinq fois sur moi avant de se recaler au même endroit. C'est là que j'ai vu, en levant les yeux, qu'il était cinq minutes passées l'heure. Puis j'ai repris ma lecture, dont je vous reparlerai un peu plus tard.
 
Des bilans? Il est toujours intéressant de s'arrêter pour regarder en arrière le chemin parcouru. L'amalgame, vers octobre, de mes quatre anciens blogues pour former celui-ci m'avait d'abord paru incongru lorsque j'avais tâté la question plus tôt durant l'été. Je n'avais pas osé, puis j'ai révisé, avec le résultat que vous voyez aujourd'hui, ici. Blogger a été un peu tâtillon durant le processus et j'avoue d'emblée ne pas avoir terminé de passer le balai.
 
En ce qui concerne la photographie j'avoue d'emblée que l'année qui vient de s'achever n'a pas été des plus fertiles. Le temps nuageux, celui que j'affectionne tout particulièrement, n'a pas été au rendez-vous très souvent alors que j'étais en congé. Je compte donc sur 2013 pour m'offrir de meilleures opportunités. Et si je parviens à mettre un tant soit peu le nez en dehors de la ville celà me donnera quelques occases supplémentaires et je ne manquerai pas de partager tout ça avec vous, ici.
 
Tout comme Pénélope, je sors peu à peu de ma torpeur festive, même si j'ai fêté de façon très frugale. La farniente a laissé quelques plis que je m'applique à estomper. La programmation régulière va donc reprendre. En attendant mes prochaines jobarderies je vous souhaite donc à tous un gros tas de santé en format club.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire