lundi 25 novembre 2013

Hé Frank!















J'ai fait cette petite bédé sans prétention il y a quelques années et l'idée m'est venue en tête alors que j'étais... chez le dentiste sous anesthésie et souhaitant évidemment être bien loin de là. J'ai initialement dessiné cette bande au crayon mine 2B dans une version un peu plus longue de quelques cases dans un style quelque peu différent et je ne sais plus ce que j'en ai fait (je vais les retrouver un jour!) alors je les ai redessiné peu de temps après. L'idée d'encrer la deuxième version ne m'est venue qu'il y a quelques mois et pour ce faire j'ai utilisé un crayon feutre Faber Castell Pitt de grosseur S, que j'aime bien. Par contre, pour des tracés plus fins j'aime mieux utiliser un Pilot Drawing Pen #2 ou #1.


 

Saviez-vous ça vous autres? Les requins, les crocodiles pis les alligators là, ben y'ont des réserves infinies de dents. Enlevez-leur les touttes autant de fois que vous voudrez ça va tout l'temps repousser comme si de rien n'était.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire